Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Pufff...5

Trouvez votre cuillère


Index des rubriques

Là où va l'indien...

La Petite Fée Verte
Hugh Laurie dans Raison et Sentiments
C'est dans ce film que j'ai découvert Hugh Laurie, et Alan Rickman par la même occasion...Hugh interprète le rôle de Monsieur Palmer, personnage aux répliques cinglantes, époux de Mme Palmer (of course), interpretée par la toute aussi inoubliable Imelda Staunton. Si Hugh n'a qu'un petit rôle, il fait partie de ces personnages qui vole la vedette à n'importe quel autre acteur dans toute ses scènes.


Il reste d'ailleurs mon personnage préféré du film,avec son humour pince-sans-rire qui nous donne un premier apperçu du docteur House, et sa compassion envers les soeurs sur la fin du film.



Histoire du film pour ceux qui ne savent pas trop de quoi je parle:

Au siècle dernier en Angleterre, à la suite du décès de leur père, les soeurs Dashwood et leur mère sont contraintes de réduire drastiquement leur train de vie et de quitter leur propriété pour s'exiler à la campagne. L'aînée, Elinor, renonce à un amour qui semble pourtant partagé, tandis que sa cadette, Marianne, s'amourache du séduisant Willoughby. Si la première cache ses peines de coeur, la seconde vit bruyamment son bonheur. Jusqu'au jour où Willoughby disparaît.

Et une image de Hugh avec Alan Rickman quand même...

Ecrit par Zakara, le Dimanche 8 Avril 2007, 18:01 dans la rubrique "Hugh Laurie".